Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiko au Japon
Tiko au Japon
Publicité
Archives
4 juin 2009

Jour 3

J’ai passé ce troisième jour à travailler au studio. Bah oui, je ne suis pas là que pour le tourisme. Du coup, je n’ai pas eu l’occasion de visiter, ni de prendre des photos… Je n’ai donc pas grand-chose à raconter. Mais, m’étant engagé à poster un message tous les jours, j’ai décidé de vous faire un mini reportage photo sur un endroit particulièrement agréable au Studio…

LES TOILETTES !!!

10

Inintéressant me direz-vous ? Vous voudriez voir des temples, des mangas, des bouddhas, des sushis et moi je choisis de vous montrer les ch#… les petits coins… ?

Et bien oui, car ce ne sont pas n’importes quelles toilettes ! Ce sont les toilettes du future, les toilettes de l’espace !!! je suis sûre que Dark Vador à les mêmes…

11

Je ne vous sens pas encore convaincu, mais attendez d’en savoir plus. On a tous ce petit frisson de froid lorsque nos petit derrières entrent en contacte avec la froide lunette des toilette… Ici, non ! Car c’est chauffé !!!

14

Vous en voulez plus ? Voilà pour vous convaincre. Ce petit boiter, judicieusement placé à portée de main vous permet de prendre le contrôle total de votre trône. Vous pouvez régler la température du siège, déclencher un petit jet d’eau astucieusement placé pour vous nettoyer au bon endroit (y’en a même un devant pour les filles… mais j’ai pas testé…), vous pouvez en régler la pression et la température. Après usage du jet, il vous sèche grâce à un petit séchoir, là encore vous pouvez en choisir la température de l’air.

13

N’y cherchez pas le bouton de la chasse d’eau, il n’y en a pas, car quelques secondes après que vous vous soyez relevé, elle se déclenchera automatiquement !!!

 

Voilà, j’espère que ce petit reportage vous aura aussi surpris que moi quand j’ai fait cette magnifique découverte.

A très bientôt pour découvrir d’autres merveilles du japon !!!

15

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut,<br /> quel est l'effet séchoir? Double effet kisscool?<br /> Sympa le reportage.Heureusement que les ordinateurs sont comme le tv qui ne retransmettent pas les odeurs.<br /> Bisous<br /> Tati du bled
M
je te reconnais bien là!!<br /> <br /> Profites en bien , car chez nous il y aura bientôt des toilettes.......sèches!!!<br /> <br /> Bonne journée
M
Salut Copain !!!<br /> <br /> Aaaah je te reconnait bien là !!<br /> Et dire que les gens disent que notre humour ne tourne qu'autour du caca etc...<br /> <br /> J'espère que tu nous fera d'autre petit reportages du style roman-photo !!!<br /> <br /> Bon allez, là c'est la nuit pour toi, je vais te laisser faire du dodo et bon pipi du matin !!!!!<br /> <br /> Chalut Copain !!!
S
bon, tout dabord je me presente, sobix, un grand fan de toi, qui est mon exemple. =) <br /> <br /> Le japon c'est trop cool ! surtout les toilette!<br /> bon courage pour la suite!
C
Il sert a quoi le papier toilette sinon? ca devient de la déco?<br /> <br /> On voit que tu prends ton pied hein ;)<br /> Mais tes toilettes doivent pas etre le top de la classe, parce qu'il existe des toilettes ou la lunette est nettoyée automatiquement entre chaque passage!
Publicité