Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiko au Japon
Tiko au Japon
Publicité
Archives
11 juin 2009

Jour 10

Et voilà 10 jours que je suis là et encore 10 jours à passer ici...

Et je vous propose quelque chose de nouveau à cette occasion...

Suite à mon poste un peu médiocre d’hier, j’ai décidé de me rattraper avec un reportage vidéo ! J’ai donc filmé et commenté le parcours que je fais chaque matin entre mon logement et le sudio d’Ankama japon… Bon, c’est un poil long, même en accélérant certains passages, ca dure quand même 10 min… On est loin d’une mise en scène à la Peter Jackson, mais c’est un début …


Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai adoré les petits commentaires tout le long de la vidéo^^ y'a de quoi rire!
O
sauf qu'enpicardie il fait froid!
O
la météo japonaise est la même que la météo picarde^^
L
Excellente cette vidéo mdr. Avec la musique Totoro et les commentaires, j'ai beaucoup ris !<br /> Par contre incroyable la petitesse des personnes agées là bas O.o<br /> Et le nombre de distributeurs... Wah...
T
Salut<br /> Nous avons trouvé le remplaçant de Nicolas Hulot!<br /> Avec Brigitte on se demande quelle est la promo du jour?<br /> Bisous
Publicité