Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiko au Japon
Tiko au Japon
Publicité
Archives
12 juin 2009

Jour 12

Bon... oui, j'ai sauté au jour 12 sans passer par le 11.. c'est juste que mes photos sont d'aujourd'hui et non pas d'hier... De même qu'en réalité la vidéo est d'hier et non pas du 10... Je corrige le tire quoi...


Aujourd'hui donc...

Après l’expérience vidéo d’hier, ce matin, j’ai décidé de changer un peu  de chemin… Histoire de voir un peu autre chose que cette route que je commence à connaitre par cœur ! Une bonne idée vu que cela m’a permis de trouver quelques petits sujets de photos.

 

Mais avant de sortir je suis tombé sur quelque chose d’assez étrange… une facture de gaz…. Rien de bien captivant me direz-vous… Mais regardez le petit sticker qui était dessus… C’est assez digue !

81

 

Je change de route donc… Une maison en travaux me fait découvrir les consignes de sécurité… c’est assez marrant, et beaucoup plus ludique que par chez nous non ?

82

 

Alors, là, rien à dire… juste que c’est une rue assez typique… Sans plus.. mais j’aime bien…

83

Toujours pour les consignes de sécurité, j’ai cru comprendre que c’était pour faire attention aux enfants qui jouent dans la rue…

84


Celle là je l’ai prise en allant manger dans un parc avec des collègues, il s’agit d’un parking… En fait, les voitures sont empilées les unes sur les autres grâce à un ascenseur… Ils ont besoin d’économiser de la place au Japon, l’ile n’est pas si grande !

85

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pr les photos, les commentaires, au moins je suis sure ke t au japon !!!! ptdr, merci de passer du tps sur ta webcam :)
Publicité